Les goulots au département de finition sont toujours présent

Chaque année, les manufacturiers de pièces à haute diversité perdent d’innombrables jours et semaines dû à des processus inefficaces ponctués de retouches à faire. D’ailleurs, les départements de finition à suivre la cadence du reste de l’usine qui bénéficie déjà de l’automatisation et le contrôle des machines. Les robots d’auto-programmés surmontent ces défis en améliorant la productivité, l’efficacité et la qualité, quel que soit votre mélange de pièces.

Le processus et le contrôle ne sont pas synchronisés

Plus, mieux, plus vite, moins cher – nous désirons tous les mêmes choses, mais parfois nous ne pouvons pas décider lesquels prioriser. En fin de compte, si un processus peut augmenter la productivité, il pourrait l’être au détriment de la qualité. Avec Omnirobotic, vous pouvez arrêter d’essayer de réinventer la roue et enfin utiliser une solution qui répond aux besoins réels de votre service de finition.

Travaillez avec des robots intelligents

Avec des travailleurs qualifiés, vous pouvez souvent simplement fixer un objectif et partir. Aujourd’hui, cependant, ils se font rare, ils coûtent cher à former, et ils ont encore besoin de pauses, tombent malades, se présentent en retard… Le département de finition étant déjà dépassés par rapport au reste de vos opérations, l’utilisation de robots auxquels il suffit simplement de dire QUOI faire et non COMMENT le faire peut permettre à votre organisation d’atteindre ses véritables objectifs.

Amener les robots d'auto-programmables sur le plancher

La technologie Shape-to-Motion™ d'OmniRobotic transforme les robots industriels en une main-d'œuvre flexible et réactive qui peut combler les lacunes de votre département de finition et surmonter les pénuries critiques de main-d'œuvre qualifiée. En savoir plus sur les applications pour lesquelles il fonctionne ci-dessous!

En savoir plus

Copyright Omnirobotic 1998-2020

Finishing Bottlenecks Are Still With Us

Every year, high-mix manufacturers lose countless days and weeks to inconsistent processes, rework and finishing bottlenecks. At the highest levels, finishing departments can’t keep up with the automation and machine control the rest of their colleagues seem to benefit from. Autonomous robots overcome those challenges by achieving higher productivity, consistency and quality no matter your part mix.

Process and Control Are Out Of Sync

More, Better, Faster, Cheaper – we all want the same things, but sometimes we can’t decide which to prioritize. Ultimately, while one process might push productivity up, it ultimately comes at the cost of quality and consistency. With Omnirobotic, you can stop trying to reinvent the wheel and finally use a solution that meets your finishing department’s real needs. 

Work With Machines That Have Some Savvy

With skilled workers, you can often just “set a goal and go”. Today, however, there are too few of them, they’re expensive to train, and too valuable to put in dangerous and undesirable roles. With finishing departments already overrun compared to the rest of your operation, using robots that simply need to be told WHAT to do – and not HOW to do it – can empower your organization to reach its real goals. 

Bringing Autonomous Manufacturing Robots to the Floor

Omnirobotic's Shape-to-Motion™ Technology turns industrial robots into a flexible, responsive workforce that can fill the gaps in your finishing department and overcome critical shortages in skilled labor. Learn more about what applications it works for below!

Learn More

Copyright Omnirobotic 1998-2020