Robots auto-programmables pour manufacturiers de produits hautement diversifiés

La technologie Shape-to-Motion™ d'Omnirobotic vous permet de définir vos objectifs pour les robots et élimine le besoin de les programmer. Surmontez vos défis opérationnels, dépassez vos objectifs de productivité et ouvrez la porte à la fabrication autonome avec votre propre département de finition robotisé.
Lire la vidéo

La technologie SHAPE-TO-MOTION™

PERCEPTION

Nos OmniScanners™ perçoit votre pièce en 3D dans l’environnement ainsi que les surfaces à traiter et utilise ces informations, éliminant ainsi le besoin de séquencer votre production ou d’utiliser des gabarits de localisation.

COGNITION

Notre OmniBrain™ analyse des milliers scénarios de mouvement différents s’appliquant à votre processus de finition, tout en tenant compte de la position de votre pièce et de la conception de votre cabine de pulvérisation ou cellule de robot. À l’aide de la technologie du Jumeau Numérique basée sur l’Industrie 4.0, il génère une recréation complète de votre pièce, du mouvement et de l’environnement pour produire le mouvement le plus efficace possible – un processus compatible avec divers marques et modèles de robots industriels.

 

EXÉCUTION

Basée sur la numérisation 3D et la planification des mouvements par Intelligence artificielle, la technologie Shape-to-Motion™ d’Omnirobotic créé une programmation spécifique du robot destinée à suivre chaque pièce durant son déplacement sur votre ligne de finition. Cette opération reste possible peu importe la variété des pièces, leur taille, leur emplacement, leur orientation dans votre cabine de finition. Notre technologie fonctionne en temps réel afin que les travailleurs puissent exécuter leur production avec la même flexibilité qu’une opération entièrement humaine – sans avoir à se soucier du traitement de chaque lot ou de la programmation des robots contrairement à la robotique conventionnelle.   

 

Autonomiser vos opérations

La technologie Shape-to-Motion™ donne à votre équipe une plus grand capacité de réalisation. Les département de finition peut maintenant tirer avantage de la puissance de l’automatisation. Découvrez comment les robots industriels autonomes peuvent changer votre organisation.

Succès axé sur les processus

Les robots industriels autonomes deviendront rapidement la nouvelle réalité pour les fabricants à haute diversité, mais ce n’est pas que le département de finition qui peuvent en bénéficier. Sachez qu’avec le bon matériel, tout processus de projection peut être automatisé de manière efficace!

Ce que vous obtenez

Avec la technologie d'Omnirobotic, vous pouvez constater des bénéfices immédiats qui contribuent à une ROI rapide, tout en tirant avantages de la robotique industrielle pour votre département de finition ou tout autre département utilisant des procédé de pulvérisation.

1
Programmation de mouvement en temps réel

Programmation de mouvement en temps réel

La technologie Shape-to-Motion™ génère des programmes en temps réel basés sur la position réelle de la pièce, la forme et les paramètres du procédé; ce qui signifie une plus grande agilité lors de la mise en production.

2
Optimisation en ligne

Optimisation en ligne

La validation du patron de peinture, la compensation d'épaisseur et d’autre fonctionnalités avancées permettent une finition de haute qualité avec une réduction des retouches, quel que soit la variété de vos pièces.

3
Productivité maximale

Productivité maximale

Les robots sont connus pour leur constance, leur répétabilité et leur débit. Avec la technologie Shape-to-Motion™, les fabricants à haute diversité peuvent enfin en profiter!

Qui profites des robots d'auto-programmation?

La technologie Shape-to-Motion™ d’Omnirobotic est déjà déployée dans plusieurs installations de fabricants à haute diversité, notamment: aérospatiale, équipement lourd, mobilier, tôlerie, acier de construction, composants industriels et plus encore.

Pourquoi maintenant?

Un grand nombre d’organisations ont essayé et échoué à déployer la robotique de manière pratique et rentable au sein de leurs entreprise. Avec les progrès de l'Intelligence artificielle, l'expérience et l’expertise de notre équipe, les robots à auto-programmation sont enfin possibles et éprouvés pour le processus de finition industriels. Essayez notre Calculateur de remboursement ROI pour voir quels avantages et objectifs de rendement sont possible pour vous.

Voir le ROI

Copyright Omnirobotic 1998-2020

Autonomous Manufacturing for Spray Processes

Omnirobotic's Shape-to-Motion™ Technology allows you to use goal-driven robots instead of programming them. Finally, even high-mix manufacturers can increase productivity, create new cost savings and empower skilled employees to do more.
Play Video



This is SHAPE-TO-MOTION™ Technology

SEE

Our proprietary OmniScanners™ see your part within your environment, processing surfaces and their relevant instructions with greater visual acuity than your best skilled worker while also eliminating the need for complex production sequencing or location jigs.

PLAN

Our OmniBrain™ analyzes thousands of different robot motion scenarios as they apply to your finishing or spray process, all while accounting for your part position and design of your spray booth or robot cell. Using an Industry 4.0-based Digital Twin, it generates a complete recreation of your part, motion and environment to validate that it’s generated the most efficient possible motion – a process that’s compatible with various brands and models of industrial robots.

EXECUTE

Based on 3D scanning and AI motion planning, Omnirobotic’s Shape-to-Motion™ technology creates a specific robot program for each part as they move through your finishing line. This is done no matter the variety of parts, their size, placement, orientation or how they are moved through your finishing booth. Our technology works in real-time so users can run their production with the same flexibility as an all-human operation – without having to worry about batching or programming robots as is currently necessary.

Empower Your Operation

Shape-to-Motion™ Technology gives your team more skilled labor capacity. At every level, finishing departments can become aligned through the power of automation. Learn how autonomous manufacturing technology can change your organization for the better.

Process-Driven Success

Autonomous Industrial Robots will rapidly become the new norm for High-Mix Manufacturers, but it’s not just finishing departments that can benefit. With the right hardware, any spray process can be effectively and efficiently automated. 

What You Get

With Omnirobotic's technology, you can see immediate benefits that help drive a fast payback period, all while aligning your finishing department and improving other spray processes by finally accessing the existing strengths of industrial robotics.

1
Real-Time Motion Programming

Real-Time Motion Programming

Shape-to-Motion™ Technology generates programs in real-time based on true part position, shape and process parameters, meaning less preparation than ever before.

2
Inline Optimization

Inline Optimization

Spray pattern validation, thickness compensation and more provide accurate, high-quality outputs with limited rework and no jigging, no matter your part mix.

3
Maximum Output

Maximum Output

Robots are known for their constancy, repeatability and throughput. With Shape-to-Motion™ Technology, high-mix manufacturers can finally take advantage!

Who uses autonomous manufacturing robots?

Omnirobotic’s Shape-to-Motion ™ Technology is already being deployed in a variety of high-mix manufacturing shops, including: Aerospace, Heavy Equipment, Furniture, Sheet Metal, Structural Steel, Industrial Components and more.

Why now?

Many high-mix organizations have tried and failed to deploy robotics in a practical, cost-effective way. With the progress of AI, sensor fusion and more, Omnirobotic is proving that autonomous manufacturing processes are rapidly becoming a new reality. Try our Payback Calculator to see what practical benefits you can get from self-programming robots.

Try Payback Calculator

Copyright Omnirobotic 1998-2020