Le système d'exploitation universel pour la fabrication autonome

Construit sur des principes d'IA et d'industrie 4.0 fondamentalement transformateurs, AutonomyOS™ offre une nouvelle génération de possibilités pour le contrôle des robots et des machines automatisées.

Planification des tâches intégrée

Dès sa création, AutonomyOS™ a été construit avec une planification globale des tâches suffisamment robuste pour englober tout processus à valeur ajoutée.

Planification des tâches

Au plus haut niveau, AutonomyOS™ peut produire une sortie pour n’importe quel processus simplement en comprenant le modèle de processus.

Deep Learning

La perception 3D et la planification des mouvements tirent parti de divers aspects de l’IA la plus récente pour produire les résultats les plus efficaces et les plus cohérents.

AutonomyOS™ est unique

Planification du mouvement pour les applications en temps réel

Grâce à une compréhension approfondie de la cinématique du robot définie dans le cadre d’un projet, des contraintes du processus et de l’acquisition en temps réel des formes des pièces entrantes, AutonomyOS™ peut générer des plans de mouvement pour n’importe quel robot industriel et soutenir efficacement la production Lot-Size-One.

Pilotes pour caméras 3D, automates et contrôleurs de robots

AutonomyOS™ est déjà compatible avec plusieurs caméras 3D et contrôleurs de robots. La prise en charge de tout matériel supplémentaire peut être réalisée par le biais d’un processus documenté de plugin tiers, faisant d’AutonomyOS™ une plateforme à l’épreuve du temps pour vos projets de robotique autonome.

Perception 3D révolutionnaire

Les robots autonomes ne peuvent pas fonctionner sans perception, mais les coûts de la perception peuvent souvent l’emporter sur les avantages. Omnirobotic a changé cela en permettant aux intégrateurs de déployer des caméras 3D utilisant la fusion de capteurs améliorée par le HDR, fournissant une solution de perception 3D rentable et robuste qui élimine le besoin d’ajuster les paramètres de la caméra.

Libérer le véritable potentiel

Donnez à vos équipes les moyens d'en faire plus

La technologie d’Omnirobotic est véritablement transformatrice pour l’industrie de la robotique. En permettant à des fabricants comme FANUC de prendre en charge les clients High-Mix, ils ouvrent un nouveau marché tout en diminuant le coût du déploiement. »

Barton Faylor

Responsable de programme, FANUC America Corporation

Comprendre Omnirobotic

Qu'y a-t-il dans la plateforme d’Omnirobotic?

AutonomyOS™ est le moteur de votre système robotique autonome. Il gère l’intelligence et le savoir-faire de votre project, avec la consistance d’une machine, vous permettant de maximiser votre efficacité de production avec la puissance des robot autonomes.

 

Ceci s’agit du premier enivronnement de développment intégré (EDI) pour la robotique autonome. Utilisez-le pour construire des projets robotiques autonomes en un temps record sans toucher à une seule ligne de code.

 

L’OmniBrain™ est spécialement conçu pour exécuter AutonomyOS™. Avec l’OmniBrain™, nos données de production ne quitteront jamais vos locaux. De plus, il n’y a aucun besoin de vous soucier du coût, de la complexité ou de la maintenance. Nous fournissons et maintenons l’OmniBrain™ dans le cadre de tout plan d’abonnement d’AutonomyOS™.

 

Request a Software Demo

Our teams are ready to assist, whether you need to find an integrator or simply want a proof-of-concept project.


* These fields are required.

The Universal Operating System for Autonomous Manufacturing

Built on fundamentally transformative AI and Industry 4.0 principles, AutonomyOS™ offers a new generation of possibilities for robotic and automated machine control.

Built-In Task Planner

From its inception, AutonomyOS™ was built with global task planning robust enough to encompass any value-added process. 

Task Planning

From the highest level, AutonomyOS™ can produce an output for any process simply by understanding the process model. 

Deep Learning

3D Perception and Motion Planning leverage varied aspects of the latest AI to produce the most efficient, consistent process output.

AutonomyOS™ is one of a kind

Motion Planning For Real-Time Applications

With a deep understanding of a project’s defined robot kinematics, process constraints, and the real-time acquisition of entering part shapes, AutonomyOS™ can generate motion plans for any industrial robot and effectively support Lot-Size-One production.

Drivers for 3D cameras, PLCs and Robot Controllers

AutonomyOS™ is already compatible with multiple 3D cameras and robot controllers. Support for any additional hardware can be achieved through a documented Third-Party Plugin process, making AutonomyOS™ a future-proofed platform for your autonomous robotic projects.

Revolutionary 3D Perception

Autonomous robots cannot function without perception, but the costs of perception can often outweigh the benefits. Omnirobotic has changed this by enabling integrators to deploy 3D Cameras using HDR-enhanced sensor fusion, providing a cost-effective, robust 3D Perception solution that eliminates the need to adjust camera parameters.

Unlock True Potential

Empower Your Teams To Do More

The potential for multi-purpose autonomous robotics technology is transformational, especially for high-mix manufacturers. By helping robotics providers like FANUC offer a new set of solutions, Omnirobotic is letting high-mix manufacturers get savings from automation and manual labor while continuing their flexibility, production density and easily managing new part introduction.

Barton Faylor

Program Manager, FANUC America Corporation

Understanding Omnirobotic

What’s in the Omnirobotic Platform?

AutonomyOS™ is the engine of your autonomous robotic system. It can run the intelligence and know-how of skilled productions with the consistency of a machine, maximizing efficiency through the power of autonomous robots. 

 

The first-of-its-kind Autonomous Robotics Integrated Development Environment (IDE). Use it to build Autonomous robotic projects in record time without touching a single line of code.

 

The OmniBrain™ is purpose-built, on-premise, AI optimized hardware specifically designed to run AutonomyOS™. With the OmniBrain™, your production data never leaves your facility, while we handle the hardware cost complexity and maintenance as part of your AutonomyOS™ subscription.

 

Request a Software Demo

Our teams are ready to assist, whether you need to find an integrator or simply want a proof-of-concept project.


* These fields are required.