Convoyeurs et lignes en continues

La technologie Shape-to-Motion™ d’OmniRobotic est capable de suivre votre ligne de production et vos pièces lorsqu’elles se déplacent devant le robot, ainsi que de distinguer les pièces et les orientations en temps réel, augmentant ainsi le débit par rapport à une ligne manuelle. Cela s’accompagne d’améliorations supplémentaires en termes de qualité, d’efficacité, de productivité et de réduction du gaspillage de consommables; atteignant des performances qui ne sont pas humainement possibles.

Aérospatiale et autres processus par lots

Avec OmniRobotic, vous pouvez automatiser des procédés de haute précision pour les industries axées sur la conformité comme l’aérospatiale. Cela vous offre une flexibilité avec le traitement par lots, tout en vous permettant également de spécifier des caractéristiques telles que l’épaisseur du revêtement et d’autres variables en un clin d’œil – le tout sans perdre de temps sur des solutions de programmation traditionnelles. Une efficacité, une productivité et une qualité accrues signifient moins de retouches, moins de compromis entre les commandes de client et une rentabilité plus élevée que jamais.

Grands assemblages et équipement lourd

Les fabricants de grandes pièces et d’équipements lourds dans les secteurs comme l’agriculture, le transport et la construction ont souvent du mal à obtenir une constance à grande échelle de leurs processus de peinture et de revêtement en poudre. Combinés à des offres de produits diversifiés et à des environnements de travail parfois dangereux, les robots à auto-programmation peuvent non seulement mettre les travailleurs humains hors de danger – ils peuvent également augmenter la productivité, l’efficacité et réduire le gaspillage de consommables.

Les avantages des robots auto-programmable

Avec la technologie d'Omnirobotic, vous pouvez obtenir des avantages immédiats qui contribuent à un retour sur votre investissement rapide, tout en alignant votre département de finition sur les meilleur pratiques et en améliorant d'autres processus de pulvérisation grâce aux avantages connus de la robotique industrielle.

1
Programmation de mouvement en temps réel

Programmation de mouvement en temps réel

La technologie Shape-to-Motion™ génère des programmes en temps réel basés sur la position réelle de la pièce, la forme et les paramètres du procédé; ce qui signifie une plus grande agilité lors de la mise en production.

2
Optimisation en ligne

Optimisation en ligne

La validation du patron de peinture, la compensation d'épaisseur et d’autre fonctionnalités avancées permettent une finition de haute qualité avec une réduction des retouches, quel que soit la variété de vos pièces.

3
Productivité maximale

Productivité maximale

Les robots sont connus pour leur constance, leur répétabilité et leur débit. Avec la technologie Shape-to-Motion™, les fabricants à haute diversité peuvent enfin en profiter!

Votre partenaire de revêtement en poudre

Nous avons ressenti la souffrance des entreprises spécialisées en revêtement qui ont eu du mal à trouver une main-d’œuvre qualifiée ou qui ont formé une nouvelle main-d’œuvre pour les voir ensuite partir pour d’autres opportunités. En tant que membre du Powder Coating Institute, nous nous engageons à amener les robots industriels autonomes à rendre la vie plus facile pour les entreprises spécialisées en revêtement.

N'attendez pas - Obtenez retour rapide sur votre investissement

La technologie Shape-to-Motion™ est conçue pour améliorer les robots industriels existants. Vous n’'économiser pas que sur les coûts de main-d'œuvre et sur le gaspillage mais vous bénéficierez aussi d'une productivité accrue. Vous pouvez répondre à plus de demande en moins de temps. Apprenez-en plus ci-dessous!

Calculateur de remboursement

Copyright Omnirobotic 1998-2020

The Most Versatile Choice for Industrial Paint and Powder Coating

OmniRobotic’s Shape-to-Motion™ Technology is already a proven solution for liquid painting and powder coating on continuous conveyor lines, batch processes and for large assemblies like heavy equipment. The technology can be applied to almost any industrial spray process as needed.

Metal and General Fabrication

OmniRobotic’s Shape-to-Motion™ Technology is able to track your line and parts as they move in front of the robot, as well as distinguish parts and orientations in real process time, allowing you to use autonomous robotics within your existing conveyor and continuous line workflows. This comes with added improvements in quality, efficiency, productivity and reduced consumables waste, achieving performance not humanly possible.

Aerospace and Other Batch Processes

With OmniRobotic you can automate high precision processes for compliance-driven industries like aerospace. This provides flexibility with batch processing, while also allowing you to specify characteristics like coating thickness and other variables in a flash – all without time spent on traditional programming solutions. Increased consistency, productivity and quality mean less rework, fewer tradeoffs between customer orders and higher profitability than ever before.

Large Assemblies and Heavy Equipment

Manufacturers of large assemblies and heavy equipment in industries like agriculture, transportation, construction often struggle with achieving repeatability at scale for their their paint and powder coating processes. Combined with high-mix product offerings and sometimes dangerous work environments, self-programming robots can not only get human workers out of harms way – they can also drive productivity, efficiency and reduce consumables waste.

The Benefits of Autonomous Manufacturing Robots

With Omnirobotic’s technology, you can see immediate benefits that help drive a fast payback period, all while aligning your finishing department and improving other spray processes by finally accessing the existing benefits of industrial robotics.

Real-Time Motion Programming

Shape-to-Motion™ Technology generates programs in real-time based on true part position, shape and process parameters, meaning less preparation than ever before.

Inline
Optimization

Spray pattern validation, thickness compensation and more provide accurate, high-quality outputs with limited rework and no jigging, no matter your part mix.

Maximum
Output

Robots are known for their constancy, repeatability and throughput. With Shape-to-Motion™ Technology, high-mix manufacturers can finally take advantage!

How The Process Works

Your Partner in Powder Coating

We’ve felt the pain of coating applicators who’ve struggled to find skilled labor or trained a new workforce only to see them leave for other opportunities. As a member of the Powder Coating Institute, we’re dedicated to gearing our Autonomous Manufacturing Robots to making the world an easier place to powder coat. 

Don't Wait - Get Fast Payback

Shape-to-Motion™ Technology is designed to amplify existing industrial robots. You don’t just improve on labor productivity and save on consumables and energy costs – you can meet more demand in less time. Learn more below!